Renforcement de deux domaines d’intervention : RSE et web marketing
Longrine accompagne ses clients dans leur stratégie de marque et de communication. Depuis le début de l’année nous avons élargi notre périmètre en renforçant deux nouveaux domaines d’intervention : l’un…
In Branding Veritas : stratégie de marque et vin
UN MOMENT CHARNIÈRE… Le secteur du vin subit une transformation importante sous l’effet combiné de l’arrivée de nouveaux consommateurs (millennials et autres jeunes individus parfois amateurs ou connaisseurs et bien…
AXIMUM | Plateforme de marque – La mobilité sûre, notre avenir
Le mandat AXIMUM, filiale du groupe COLAS dédiée à la conception/fabrication et l’installation des équipements routiers, nous a consulté il y a quelques années sur la refonte de l’expression corporate…
COMAP | Nouvelle plateforme de marque
Le mandat À partir du projet d’entreprise défini par la direction générale autour de la notion de bien-être dans les lieux de vie, trouver un nouveau socle identitaire activable pour…
Cession, acquisition ou transmission d’entreprise : la marque comme facteur de réussite
Le rachat, la fusion ou la cession d’une entreprise sont des moments clés auxquels tous les chefs d’entreprise ou dirigeants seront tôt ou tard confrontés. Il n’est pas besoin de…
La plateforme de marque, socle de sens pour l’entreprise
Notre écosystéme économique, social et politique est depuis quelques années chahuté. Les diverses mutations auxquelles il est sujet nous amène à revoir considérablement notre appréhension des entités productrices de valeur…